Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de la Beauté et de la Mode
19 octobre 2012

Ma sélection de fards pour les yeux verts, bleus

cercle

Ma sélection de fards pour les yeux verts, bleus et marron!
 

Vous êtes nombreuses à me poser la question: Quel fard à paupières me recommanderais-tu pour faire ressortir la couleur de mes yeux?

Sur cette superbe image, le bleu est opposé au orange, et le vert au violet/rose. Ca veut dire que ces couleurs sont complémentaires.
En maquillage, on se sert des couleurs complémentaires afin de savoir quelle couleur fait ressortir telle ou telle couleur d’iris :

Les yeux bleus sont mis en valeur par des couleurs orangées/cuivrées/dorées, et les yeux verts par des fards aux nuances violettes/prunes/roses/rougeâtre.

Le marron étant un mélange de couleurs primaires, il n’existe pas de couleur qui lui soit attitrée . Les yeux marron peuvent donc en théorie tout se permettre.
Cependant pour faire ressortir le coté noisette des yeux, il est recommandé d’utiliser des nuances violettes car le violet fait ressortir le jaune présent dans les iris noisette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour de la Beauté et de la Mode
  • Hey les girls!! Voici mon blog pour vous parler des mes anecdotes beautés, mode et tout ce qui nous passionne nous les femmes! Ici les filles c'est un lieu convivial où nous pouvons partager nos petits conseils, astuces et bons plans! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Amour de la Beauté et de la Mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 752
Catégories
Publicité